Gillette, qui a dit que la pub pouvait être rasoir??

juin 5, 2009

BBDO New-York et Gillette s’associent pour mener une action incroyable et hyper marquante! Aux USA, le hockey est l’un des sports les plus populaires… Il était donc hyper judicieux de cibler le public d’un match de hockey, essentiellement masculin, dans le cadre de cette campagne. Gillette a eu l’idée d’accrocher un rasoir géant sur les machines qui nettoient la patinoire. L’idée? Dire que le rasoir Gillette rend la peau aussi lisse et douce qu’une patinoire à peine frottée. Voyez plutôt…

actu_96_vignette

Publicités

Une Réponse to “Gillette, qui a dit que la pub pouvait être rasoir??”

  1. renson k said

    bien pensé…. avis aux machos qui trouvent la barbe naissante sexy………ça gratte et ne plaît guère à notre peau douce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :